NOTRE HISTOIRE

Mireille & Raymond

L'aventure a commencé quand j’étais enfant, mon père (ce héros) me chantait une chanson de Dick Annegarn : “Mireille”. C’est alors que Mireille naissait en moi, puis un jour sur scène j'ai rencontré Raymond, mon Raymond ! 

 

A peine une semaine après notre rencontre, je lui offrais une paire de chaussettes pour remplacer ses mythiques chaussettes de sport (pas très sexy). Nous sommes devenus deux passionnés de chaussettes et l’histoire grandissait.

C'est pourquoi aujourd'hui, Mireille & Raymond naît sous vos yeux pour vous proposer des chaussettes fabriquées en France et imaginées par des artistes magiques, j'ai nommé : Dyn, Lau !

Mamie, maman, tata c’est aussi à vous que je dédie ma marque de chaussettes, vous les femmes de la mode, celles qui m’ont inspirées et formées !

famille_sortie_foret_4x4_couleur.PNG

ENTREPRENDRE

Je m’appelle Camille Vigouroux, j’ai grandi dans les boutiques de prêt-à-porter de ma grand-mère et de ma tante et j'ai découvert cette relation passionnante qui se tisse progressivement avec la clientèle.

 

Ensuite, j’ai travaillé pour un traiteur événementiel et une distillerie artisanale, l’apéritif et la gastronomie font désormais partis de ma vie.

Mais vous allez vous dire, pourquoi des chaussettes ? 

J’adore cet accessoire à la fois personnel et expressif, chaque matin quand je glisse une paire de chaussettes à mes pieds cela me lance vers une journée plus belle et plus déterminée ! Vivre en chaussettes c’est bien plus qu’un détail, c’est un art de vivre.

Mireille & Raymond réunit mes deux passions : le textile (surtout les chaussettes) et la gastronomie (surtout l’apéro).

Hâte de prendre l'apéro avec vous et des chaussettes Mireille & Raymond à vos pieds !